FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Notre match argentine russie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PS3-Onliners Index du Forum -> Autres -> -¦ Le Bar ¦-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zanissa
Participant WorldCup

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:19 (2010)    Sujet du message: Notre match argentine russie Répondre en citant

salut examim,

je te convoque pour faire notre match argentine russie car en fait il faut que je sache quand on peux le faire. Surtout que samedi et dimanche je reçois du monde donc c'est possible de jouer samedi après midi ou fin d'après midi ou dimanche après midi ou fin d'après midi, sinon on va pas pouvoir jouer.

Une réponse de ta part me permettrait de savoir quand t'es dispo et si on peut faire notre match

zanissa

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo_R20
Responsable WorldCup

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 13:23 (2010)    Sujet du message: Notre match argentine russie Répondre en citant

SUIVI PAR MSN

zanissa
Participant WorldCup

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 13:25 (2010)    Sujet du message: examim convocation Répondre en citant

salut examim,

Est ce que tu peux me donner ta réponse pour ce soir, pour que je vois comment on fait ce week end?

Merci d'avance.

zanissa

Neo_R20
Responsable WorldCup

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 13:27 (2010)    Sujet du message: Notre match argentine russie Répondre en citant

SUIVI PAR MSN

zanissa
Participant WorldCup

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: Notre match argentine russie Répondre en citant

SALUT,

désolé examim si je t'inonde de messages mais je vois un intérêt particulier à ce qu'on puisse jouer notre match.

Si tu gagnes bombe ao et si je te bats j'ai une chance de me qualifier.

Je suis pas obligé de te donner mes justifications, mais si tu fais pas notre match, je serai éliminé.

Donc j'ai quand même un intérêt et c'est pour ça que je multiplie les convocations pour ne pas être pénalisé.

Aussi, comme je n'ai pas eu de réponse à mes demandes, je t'informe que je ne pourrai jouer notre match que samedi après midi et pas dimanche (j'ai trop de monde) donc je te demande de faire ton match contre moi et bombe ao.

Merci pour ta compréhension.

Et je compte sur toi our ta disponibilité demain après midi et pas dimanche (j'essaie de mon mieux pour me libérer compte tenu des délais de matchs fixés par Néo).

A plus.

zanissa

bombe_ao
Participant WorldCup

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:22 (2010)    Sujet du message: Notre match argentine russie Répondre en citant

slt, je rejoind zanissa là, donne nous une reponse pour moi je suis dispo samedi et dimanche, apres c'est plus chaud car moi je vais à l'ecole en semaine, alors merci de nous tenir au courant.

MSN
Neo_R20
Responsable WorldCup

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:31 (2010)    Sujet du message: Notre match argentine russie Répondre en citant

SUIVI MSN

zanissa
Participant WorldCup

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: match examim Répondre en citant

salut neo,

dommage examim était connecté cet après midi sur le jeu NBA il a pas voulu faire le match ; il me dit demain (je peux pas) ou lundi (alors que le délai c'est dimanche 20H00 je l'ai prévenu). Donc à toi d'en tirer les conséquences, même si tu lui donnes un délai pour lundi je vois pas comment je peux le jouer moi c'est le soir après 22H00 et lui après lécole.

DOMMAGE

ZANISSA

Neo_R20
Responsable WorldCup

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Notre match argentine russie Répondre en citant

SUIVI SUR MSN A EXAMIM ET DRMIRACULOUS

Examim77
Participant WorldCup

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 00:28 (2010)    Sujet du message: Notre match argentine russie Répondre en citant

Je me co le mercredi personne me mp. Le vendredi personne me MP . Et la le samedi ou j'ai des amis que j'ai pas vu depuis 2 ans c'est maintenant que tu me MP ! Je suis la demain toute la journée. Donc arrete de dire d'en tirer les consequences ou quoi que ce soit. Bombe_ao on joue demain ya pas de soucis. Zanissa désolé mais a toi de voir si tu peux te liberer demain ou si on demande un délai juste pouyr lundi. Mais moi ce soir je ne pouvais pas !

Neo_R20
Responsable WorldCup

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 01:44 (2010)    Sujet du message: Notre match argentine russie Répondre en citant

SUIVI PAR MSN

zanissa
Participant WorldCup

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:24 (2010)    Sujet du message: Notre match argentine russie Répondre en citant

bon ben je me suis connecté cet après midi et aucune trace de examim. Alors que j'étais occupé j'ai fait l'effort d'allumer la PS3. Mais bon je vais pas rester toute la journée devant la console en attendant qu'il se connecte. Je vois pas l'intérêt de s'inscrire à une coupe du monde et de ne pas y participer, ça fausse le classement. Moi je voyais un intérêt à poursuivre la coupe du monde, tantpis.

ZANISSA

Examim77
Participant WorldCup

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: Notre match argentine russie Répondre en citant

Tu pouvais prevenir j'etais sur le pc ! Je me co dans 1 heure si ça t'interesse toujours

zanissa
Participant WorldCup

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:53 (2010)    Sujet du message: Notre match argentine russie Répondre en citant

tu plaisantes!!!!!!!!!!!!!!!

il faut en plus que je t'adresse un message MSN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c''est quand même à toi de te rendre dispo ; t'es presque jamais dispo sauf le week end c'est pour ça qu'on t'attendais : moi aussi j'ai été connecté la semaine mais à partir de 22H00 pas à 16 ou 17H0000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc quand on est pas sur de faire les matchs on s'inscrit pas c'est tout

allez fais ton match contre bombe ao car avec moi c'est plus possible ; tu me dis demain (donc dimanche) et moi aussi je me libère express pour notre match toute l'après midi, et t'es même pas là (tu as oublié? tu t'es inscrit à une coupe du monde? ou bien tu fais forfait quand t'es sur de pas te connecter), et tu vexu en prime que je t'envoie un message msn (ça sert à quoi les convocations).

Bon ciao ça me soule de polémiquer sur ton indisponibilité

zanissa

Examim77
Participant WorldCup

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: Notre match argentine russie Répondre en citant

wow ba dis donc ! désolé moi j'ai pas 25 piges je n'en ai que 16 et j'ai des epreuves la semaine prochaine.

Pour moi les délais ont jamais été un soucis j'ai toujours jouer le week end et le mercredi donc voila.

Si apres tu t'enerves pour si peu ba ok c'est plus mon probleme hein ! mais prevenir de ta co c'est normal en tout cas sur Onliners on a toujours fait comme ça hein !

Donc si c'est ça ba tant pis Neo s'il veut me penaliser pas bien grave mais ça me déçoit quoi moi qui n'ait jamais eu ce genre de problemes.

Dommage Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Notre match argentine russie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PS3-Onliners Index du Forum -> Autres -> -¦ Le Bar ¦- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation